Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif artistique contre les lignes à Très Haute Tension
13 avril 2016

Pour l'édification de nos générations futures

Il n'y a pas que sur les gares, écoles et autres bâtiments, que le courage de nos élus doit se faire récompenser par des plaques commémoratives, afin que les générations futures se souviennent de leur travail et de leur implication dans le développement du département. Il est des décisions qui se doivent d'être récompensées.

commemoration

Nous allons offrir aux courageux élus qui ont accepté cette magnifique ligne THT qui va zèbrer de manière majestueuse nos montagnes, symbole de notre engagement dans l'ére moderne et du bond en avant que nous faisons afin de rejoindre tous ces grands projets qui font l'orgueil de la France, qui ébahira les flots de touristes qui viendront se déverser afin d'admirer ces fiers pylônes qui se dresseront à jamais à travers ces montagnes qui ne sont que le reflet d'un temps passé et lointain, de les remercier de cet élan visionnaire qu'ils ont eu pour notre département et de baptiser les premiers pylônes posés de leur nom éclatant, pour la postérité et les siècles des siècles.

Nous procéderons comme pour la légion d'honneur, cette belle décoration qui n'est  donnée qu'aux personnes méritantes, par proposition.
Envoyez-nous la liste de vos élus pro-THT afin que nous puissions les classer par ordre d'importance, pour le jour où, si la lutte engagée par quelques nombreux paysans réactionnaires et hostiles à ce merveilleux projet développé pour le bonheur de tous n'arrivait pas à stopper les travaux, nous puissions enfin lors d'une grande fête populaire nommer ces pylônes  de ces augustes noms afin de rendre justice à nos conducteurs sur la voie du progrès, de la modernisation et du futur. Amen.


Nous vous proposerons au fur et à mesure des modèles de plaques commémoratives.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Collectif artistique contre les lignes à Très Haute Tension
  • Collectif contre l'installation de lignes Très Haute Tension (THT) que RTE nstalle dans la vallée de la Haute-Durance entre Serre-Ponçon et Briançon, soit disant pour les futurs besoins hauts-alpins, plus probablement pour vendre l'électricité en Italie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité