MEILLEURS VOEUX!!!! :
"ZINZIN Augustus
Tour RTE
3303 Bd de la couille aux yeux d’or
92 Puteaux la Défense


Mes chers et grands amis hauts-z’alpins


Voici que 2016 s’achève et que déjà se dressent fièrement nos pylônes sur vos montagnes, symbole de l’union du passé et de l’avenir, du génie humain qui apprivoise la sauvagerie de la nature, du progrès énergétique, du défi, du rapprochement de la capitale avec les zones rurales défavorisées, de la joie et du bonheur, du génie français à qui rien n’est impossible.
Je vous remercie de nous avoir soutenu car tous ensemble nous avons prouvé qu’il était possible de construire l’avenir énergétique de la France tout en créant une manne de devises qui se déversera dans les caisses de l’état après avoir profité à de nombreuses sociétés créatrices d’emploi, partout dans le monde ainsi qu'aux actionnaires nécessiteux.


Dorénavant les hommes, vos enfants, vos femmes ne pourront que s’émouvoir en admirant l’oeuvre que vous aurez laissé comme trace de votre passage sur cette généreuse Terre.
Peut-être que les générations futures, et je l’espère sincèrement car vous méritez une belle érection, érigeront des statues à votre effigie, à votre Gloire. Que de vous, mesdames et messieurs Brun, Canat, Giraud, Berger, Murgia, Michel - que les autres me pardonnent car la liste est bien longue même si certains-es nous lâchent - l’on puisse se souvenir comme des visionnaires, des pionniers, des chevaliers au service de la civilisation, un phare guidant dans la nuit, dans la nuit sombre que n’éclaire pas la flamme de la bougie.


Bien sur il y a eu quelques larmes, quelques pleurs, quelques personnes s’accrochant désespérément à un jadis désormais révolu à une image d’Epinal où les flammes de la bougie et de la lampe à pétrole noircissaient les plafonds.
D’ailleurs la pénurie de bougie orchestrée par la préfecture sur le département a permis de récupérer quelques brebis égarées et nous ne doutons pas que les autres rejoignent nos rangs toujours plus nombreux.
Perspectives haute-alpine a dépassé les 20 amis sur leur page FaceBook et leur nombre grossit d’année en année.


Il y a eu évidemment ce dossier appelé « RTE-Leaks » par les opposants. C’était un dossier confidentiel qu’ils n’auraient jamais du avoir entre leurs mains sales. Voilà leurs manières, leur façon d’agir. Il y a eu des irrégularités, 442 parait-il, mais nous aussi nous avons subi des sabotages, des dégradations, un mousqueton a même disparu.
Et les tags sur la route ? Vous trouvez-ça beau ? Et bien RTE s’engage à les effacer !
De plus vous voyez bien de quel côté se rangent les forces de l’ordre.


Voilà mes amis, mes chers compatriotes de chair, Avec RTE qui se joint à moi, nous vous adressons une bonne fin d’année et vous souhaitons une excellente année 2017 au son du grésillement de la THT.
Et ne buvez pas de suite votre taxe pylône, l’alcool est à consommer avec modération ;)


Signé : ZINZIN "